Colloque "Rencontres Waterloo" organisé par le Comité de Liaison des Associations dix-neuviémistes, à l'Hôtel des Invalides et au Musée de la vie romantique

Du 24 au 25 Mars 2016

bandeau_waterloo.jpg

La bibliothèque Thiers aura le plaisir de participer aux Rencontres Waterloo organisées du 24 au 25 mars 2016 par le Comité de Liaison des associations dix-neuviémistes (CL 19), en partenariat avec le Musée de l'Armée et le Musée de la Vie romantique.

Programme des Rencontres Waterloo

• Première journée : jeudi 24 mars 2016 au Musée de l'Armée, Hôtel des Invalides, 129 rue de Grenelle, 75007 Paris
  • Deuxième journée : vendredi 25 mars 2016 au Musée de la Vie romantique, Hôtel Scheffer-Renan, 16 rue Chaptal, 75009 Paris

Du 16 au 17 Sep 2017