STEPHANE BERN A L'HÔTEL THIERS

Le 27 Janvier 2017

STEPHANE BERN A L'HÔTEL THIERS

Sympathique visite le 27 janvier à l’Hôtel Thiers de Stéphane Bern, journaliste au Figaro, animateur sur RTL, présentateur de tant d’émissions historiques sur France 2. Accueilli par François d’Orcival, président délégué de la fondation Dosne-Thiers, et conservateur de l’Hôtel, Stéphane Bern est venu en voisin visiter nos salons et notre bibliothèque. Une visite conduite par Sandrine Folpini, administrateur de la fondation,  et Sylvie Biet, conservateur en chef de la bibliothèque. Il a pu découvrir la richesse de nos collections ainsi que quelques uns des « trésors cachés » de la Bibliothèque Thiers. Il a eu la gentillesse d’adresser à nos équipes tous ses vœux, tout en promettant de revenir nous voir !

img-20170127-wa0000.jpg

Du 24 Mar au 30 Avr 2017

Du 23 au 25 Juin 2017

Festival de Piano les 23, 24 et 25 juin 2017 Les Amateurs virtuoses !

En cette année de commémoration du 150ème anniversaire de la naissance du compositeur et pianiste espagnol Enrique Granados (1867-1916), l’hôtel Dosne-Thiers accueille dans ses salons, les 23, 24 et 25 juin, un festival de piano, les Amateurs virtuoses.

Vous trouverez le programme détaillé de cet évènement dans la brochure ci-jointe.

...