STEPHANE BERN A L'HÔTEL THIERS

Le 27 Janvier 2017

STEPHANE BERN A L'HÔTEL THIERS

Sympathique visite le 27 janvier à l’Hôtel Thiers de Stéphane Bern, journaliste au Figaro, animateur sur RTL, présentateur de tant d’émissions historiques sur France 2. Accueilli par François d’Orcival, président délégué de la fondation Dosne-Thiers, et conservateur de l’Hôtel, Stéphane Bern est venu en voisin visiter nos salons et notre bibliothèque. Une visite conduite par Sandrine Folpini, administrateur de la fondation,  et Sylvie Biet, conservateur en chef de la bibliothèque. Il a pu découvrir la richesse de nos collections ainsi que quelques uns des « trésors cachés » de la Bibliothèque Thiers. Il a eu la gentillesse d’adresser à nos équipes tous ses vœux, tout en promettant de revenir nous voir !

img-20170127-wa0000.jpg

Le 28 Fév 2019

Présentation de la nouvelle collection de la grande styliste espagnole Juana Martin

FASHION WEEK

Énorme succès pour la styliste Juana Martin qui présentait ce jeudi 28 février, sa nouvelle collection dans les salons de la Fondation Dosne-Thiers.

08 B

12 B

03 B

...

Du 18 Mar au 03 Juin 2019

Fermeture exceptionnelle de la bibliothèque pour l'Ascension : 30-31 mai 2019

À l'occasion de la fête de l'Ascension, la bibliothèque sera exceptionnellement fermée le jeudi 30 mai et le vendredi 31 mai 2019. Elle rouvrira ses portes le jeudi 6 juin 2019.