STEPHANE BERN A L'HÔTEL THIERS

Le 27 Janvier 2017

STEPHANE BERN A L'HÔTEL THIERS

Sympathique visite le 27 janvier à l’Hôtel Thiers de Stéphane Bern, journaliste au Figaro, animateur sur RTL, présentateur de tant d’émissions historiques sur France 2. Accueilli par François d’Orcival, président délégué de la fondation Dosne-Thiers, et conservateur de l’Hôtel, Stéphane Bern est venu en voisin visiter nos salons et notre bibliothèque. Une visite conduite par Sandrine Folpini, administrateur de la fondation,  et Sylvie Biet, conservateur en chef de la bibliothèque. Il a pu découvrir la richesse de nos collections ainsi que quelques uns des « trésors cachés » de la Bibliothèque Thiers. Il a eu la gentillesse d’adresser à nos équipes tous ses vœux, tout en promettant de revenir nous voir !

img-20170127-wa0000.jpg

Du 03 Aoû au 01 Sep 2017

bibliothèque

Fermeture annuelle de la bibliothèque Thiers du 3 août au 1er septembre inclus

La bibliothèque Thiers sera fermée du jeudi 3 août au vendredi 1er septembre 2017 inclus.

Elle rouvrira au public le jeudi 7 septembre 2017.